Arrivage du Blob’ : Une Xbox One ultra collector !

Bonjour tout le monde, un petit article très spécial pour une acquisition très spéciale !

En effet, il y a quelques jours, j’ai été l’heureux gagnant d’une console, et pas des moindres, puisqu’il s’agit d’une console collector limitée à une dizaine d’exemplaires dans le monde ! Il s’agit d’une Xbox One collector de The Witcher 3 : Wild Hunt. Je ne vous dis pas quelle a été ma joie quand j’ai appris cette excellente nouvelle ! Enfin, si quand même, j’ai bondi partout, parce que ce n’est pas tout les jours que l’on gagne une console ! Console que je songeais à acheter pour les exclusivités et surtout la Halo Master Chief Collection, je dois bien l’avouer !

Je tiens aussi à remercier le compte Twitter d’Xbox France pour avoir fait ce concours, surtout que je l’ai fait, pour le faire et que je savais pertinemment que je n’allais pas gagner. La prochaine fois, je ne dirai rien et je jouerai juste !

Et ce matin, un gentil livreur d’UPS (enfin il a un peu défoncé ma sonnette et mes tympans et abîmé le carton de la console, ce vil canaillou) est venu m’apporter le précieux, après 10 longs jours d’attente. Parce que oui, j’étais tellement impatient ! Tellement, que j’ai décidé que les arrivages de vide-grenier et mes dernières acquisitions devraient attendre la prochaine vidéo !

Pour l’anecdote, j’ai fait 5 prises de la vidéo, du coup, ma joie ne se ressent plus comme à la première prise, et pour cela, vous remercierez les voitures qui klaxonnent et les voisins du dessus qui sont ultra bruyants !

Et si vous voulez voir à quoi ressemble la bête, il vous suffit de regarder la petite vidéo juste en dessous ! Bon visionnage et merci encore à tous ceux qui m’ont congratulé et ont été fair-play avec moi, ça fait toujours chaud au cœur ! Bref, assez parlé, place à la vidéo (désolé pour la qualité au passage) !

3 thoughts on “Arrivage du Blob’ : Une Xbox One ultra collector !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*