Le changement, c’est maintenant. mais genre pas celui d’il y a 5 ans.

Bon, il est vrai que ça fait depuis 3000 ans que je n’ai pas écrit, parce qu’avec un travail (coucou Micromania) et d’autres obligations, j’ai eu beaucoup moins de temps, que ce soit pour moi, pour jouer ou pour écrire. Et puis l’arrivée de Netflix n’a pas non plus aidé. Bref, j’ai décidé de reprendre un peu le blog en main, car j’ai réussi à tout reprendre en main et sécuriser un peu de temps ou je fais absolument rien.

7f561110de35571f77b81d103c0f83f6cb645862_full (Oui c’est le gars qui faisait le Gouverneur dans la série The Walking Dead, et il vous juge.)

Mais du coup, ça signifie également reprise des tests, des vidéos et autres, avec quelques lives quand j’ai VRAIMENT beaucoup de temps devant moi.

Tout ça pour dire que je vais garder un ton encore plus personnel / familier/ moi pour les articles. Je pense que ça ne plaira pas à tout le monde, et sincèrement, et bien ce n’est pas mon problème. Je dis ce que je pense, tout en essayant de rester le plus correct possible, mais si un jeu est ennuyeux / chiant / me les brise menu, bah il va s’en prendre plein la gueule. J’admets avoir perdu cette naïveté du : « wow c’est quand même sympa au fond ce jeu! ». Je pense me mettre tellement de gens à dos, mais avant tout, j’ai repris ça pour le côté personnel, de transmettre ma vision d’un jeu précis ou d’une annonce.

Voila, tout ça pour dire, que je vais être un peu plus chiant et tranché dans mes tests. J’espère que ça vous plaira quand même. J’avais envie de ponctuer la fin de cet article par desbisous mais, non, ce sera juste par ceci :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*