[Découverte] Unboxing et découverte des deux premiers niveaux de Star Fox Zéro !

Salut à tous, alors avant de faire le tirage au sort du concours, petit article sur ma dernière acquisition ! Cela concerne les dernières aventures d’un renard qui pilote un Arwing, c’est bien entendu Fox Mc Cloud et l’équipe Star Fox dans … Star Fox Zero !

J’ai eu la chance (enfin j’ai réussi à réserver le jeu) d’obtenir la First Print Edition, dont vous pouvez voir le contenu, avec une magnifique légende, dans les photo ci-dessous :

DSC_0051

La face avant de la première édition du jeu !

DSC_0052

Et la face arrière !

Comme vous pouvez le constater, la First Print Edition comprend un Steelbook de toute beauté, le jeu et Star Fox Guard, Tower Defense avec Slippy Toad, et son oncle Grippy ! Petit plus, le Star Fox Guard est sur CD, contrairement à la version standard qui comprend un code.DSC_0053 DSC_0054

On s’intéresse sur ces deux dernières photos au Steelbook du jeu, représentant un Arwing, vaisseau de l’équipe Star Fox. Sur la face visible, vous avez le vaisseau et le titre du jeu, mais dans son intérieur…DSC_0056 Vous avez les plans détaillés de l’Arwing et sa transformation en Walker ! Ce steelbook est tout simplement MAGNIFIQUE, et justifie un peu le prix du jeu (60-65 euros environ).DSC_0057Maintenant que le contenu du « collector » vous est familier, on va passer au coeur de l’article: la vidéo découverte !

J’ai donc décidé, de vous faire découvrir dans cette petite vidéo, le gameplay et le jeu. Et de ce fait, je devais capturer (assez maladroitement) ce qui se passe sur le Gamepad, mais comme celui(ci est gyroscopique, la qualité de la vidéo fluctue par moment. C’est pour cela que je n’ai laissé que quelques minutes ce dédoublement de vidéo ! Bon visionnage !

« Spoiler Alert », le jeu est plutôt sympa graphiquement, le gameplay est assez maladroit à cause de la gyroscopie, mais une fois adapté, ça passe bien plus facilement. Cependant l’histoire a l’air d’être un gros melting-pot des anciens épisodes Star Fox. Enfin, musicalement, retrouver les thèmes cultes de l’équipe Star Fox, ça déchire ! Si vous voulez voir le jeu tourner, je vous souhaite une excellente vidéo et on se retrouve d’ici quelques jours pour le test !

2 thoughts on “[Découverte] Unboxing et découverte des deux premiers niveaux de Star Fox Zéro !

  1. Je crois que le seul Star Fox auquel j’ai joué, c’était celui sur SuperNes :)
    C’est le genre de jeu qui au bout de 5-6h te lasse totalement ?

  2. Alors après un mois de jeu dessus, te laisse-t-il un souvenir aussi indélébile que celui sur Super Nintendo par exemple ? C’est le seul Star Fox auquel j’ai joué pour ma part et il a vraiment marqué mon enfance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>