Et hop, un concours anniversaire du blog !

A l’occasion de l’anniversaire du blog (ça fait quand même longtemps qu’il est la, et j’y suis, j’y reste ^^), j’ai l’honneur en compagnie de Koch Media que je remercie chaudement, (en particulier Anne qui a été et qui est une personne formidable, et qui a été la première à m’avoir fait confiance en m’envoyant ma première version promo, qui était Catherine) de vous faire gagner un exemplaire PC de Risen 3 : Titan Lords, dont le test arrivera très bientôt, mais pour lequel, je pense avoir ma petite idée en vous le conseillant, ainsi qu’une statue d’un seigneur titan (pour ceux qui connaissent, ce sont les méchants du jeu).

WP_20140930_001

Pour gagner le jeu, ou la statue, car il y aura deux gagnants, il vous suffira simplement de laisser un petit commentaire en me racontant un rêve d’enfant qui vous a marqué (vous pouvez inventer au pire, cela n’influera pas sur vos chances de gagner), puisque l’univers de Risen est assez fantastique, quoi de mieux que d’imaginer en rêve ce que vous auriez aimé étant plus jeune, ou pas.

Pour doubler vos chances, il suffit de me suivre sur Twitter @bloblor et de tweeter :

Avec @bloblor et @KochMediaFr, tentez de remporter des petits cadeaux http://wp.me/p2knW3-1pG

Vous avez jusqu’au 26 Octobre a 23h59 pour tenter votre chance !

Il ne me reste plus qu’a vous souhaiter bonne chance, et à très bientôt pour un prochain concours  !

 

Risen 3 : Titan Lords © 2014 by Koch Media GmbH, Gewerbegebiet 1, 6604 Höfen, Austria. Deep Silver is a division of Koch Media GmbH. Developed by Piranha Bytes, Deep Silver and their respective logos are trademarks of Koch Media. All other trademarks, logos and copyrights are property of their respective owners. All rights reserved.

 

11 thoughts on “Et hop, un concours anniversaire du blog !

  1. Bonjour et bon anniversaire au blog
    Moi étant petite je rêvais de devenir une princesse et maintenant étant grande je suis une maman princesse c’est ce que disent mes enfants.Alors rêve a moitié réalisé mais très contente car le plus beau cadeau qu’on puisse faire a une femme c’est de devenir maman.
    Re bon anniversaire et bonne journée a tous

  2. Pas VRAIMENT un rêve d’enfant, mais un morceau choisi de l’époque où j’écrivais mes rêves débiles :

    J’ai rêvé que j’étais un samouraï qui voyageait dans le temps. Déjà ça début, j’étais sur une plateforme pétrolière, et je poursuivais (ou étais poursuivi, je sais plus trop) un mec dans les escaliers qui sont tout autour de la plateforme. Course super longue et épuisante.
    Tout d’un coup je suis dans des habitations, des espèces d’appartements, et là je tombe dans une chambre où y a des gamins qui dorment. Je fouille dans les bourses Nike qui sont accrochées à leurs lits (superposés), mais il faut faire attention à pas toucher certains objets qui sont dedans, sinon il va se passer un truc pas bien, je sais pas quoi. Le problème est qu’il faut fouiller sans regarder, juste avec la main, tout en guettant que personne n’arrive.
    Du coup la mère des bambins arrive, et moi je fais genre je suis là et c’est normal. Elle engage la conversation. Et là je la reconnais, c’est mon contact. Je lui pose une question genre « vous seriez pas machin ? ».
    Là elle change de ton et me dit d’un air super sérieux « oui, j’ai quelque chose pour vous de sa part ». (je sais pas de qui elle parle, mais dans mon rêve, c’est tout à fait logique). Là elle se dirige vers une plante en pot (un espèce de mini palmier), et extrait du pot une espèce d’armure de samouaï en bambou (ou en roseau, je sais pas). J’ai enfin l’objet qu’on devait me remettre, je suis content.
    Et là je me dis WTF et je me réveille…

    Si avec ça je n’ai pas mes chances de gagner mon petit Risen…! 🙂

    Ah et au passage : https://twitter.com/greg1450/status/517231565295079424

    Bon anniversaire ! 🙂

  3. Coucou Bloblor ! <3

    Je reviens faire un tour sur ton magnifique blog !

    Alors mon beau rêve à moi qui m'a marqué depuis des années (et je me souviens d'un bon paquet de rêves que je fais)

    Donc je me promenais seul sur la plage tout tranquille, plongé dans mes pensées, quand je tombe nez à nez avec une baleine échouée sur la plage (baleine dans le style Pinocchio), je m'en approche. Elle était morte. Je pose alors ma main sur la baleine, puis je fais comme si j'arrachais un bout de la baleine, je goute, et là…. J'adore !

    J'ai un petit saut temporel qui se passe, et là je me vois, complètement rassasié, avec la carcasse de la Baleine à qui il ne reste plus que les os. Et moi qui conclut mon rêve par "Hmmm c'était bon !"

    Petit rêve bonus fait l'année dernière :

    Mon rêve commence alors que je me trouve dans une sorte de complexe militaire avec un silo et un missile au milieu (donc c'est un complexe à étages), plus j'avance, plus je comprends que je m'infiltre dans ce bâtiment !
    C'est alors que je tombe nez à nez avec des robots dindons géants de 3M qui me tirent dessus au pistolet laser !!!
    Manque de chance, ils arrivent à me neutraliser, et m'amènent à leur chef, un Général de Guerre Congolais, qui me dit qu'il me fait prisonnier.

    Voilà voilà.

    Bon, j'ai beacoup d'articles à lire sur ton blog, depuis ma dernière visite ! 😀

  4. l’un de mes rêves d’enfant qui m’as marqué dans le sens où je m’en souviens toujours est celui où mon lotissement s’était transformé en repaire de Vampires et que j’étais le seul à pas avoir été mordu… le seul moyen de pouvoir rentrer chez moi était de soit trouver un vampire qui accepte de me mordre, soit de tous les tuer.. Après essuyer plusieurs refus, je les ai tous massacrés. Arrivé enfin chez moi, j’ai constaté que j’aurai pu éviter tout ca en passant par derrière car la porte de derrière était ouverte…

  5. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    Le plus vieux rêve dont je me souvienne est plutôt un cauchemar. Et le plus étonnant c’est que je devais avoir 4 ou 5 ans quand je l’ai fait et pourtant je m’en souviens comme si c’était hier. Bref, j’étais dans la voiture de mes parents, seule, comme dans mon lit (avec ma couette Candy) et la voiture roulait à toute vitesse sans qu’il n’y ai aucun moyen de l’arrêter. A l’époque je me suis réveillée en hurlant « mon lit c’est une voiture!!! ». Effectivement aujourd’hui ça paraît insignifiant comme rêve mais moi ça m’a marquée.

    Je te suis sur Twitter (@RallyeGirl74) et j’ai partagé le concours : https://twitter.com/RallyeGirl74/status/519889958530981888

    Bonne soirée!

  6. Bon anniversaire à ta zone 😉

    Je cauchemardais . Je rêvais toujours d’une main de momie qui monter du sol et m’attraper . Je me réveillais en sursaut chaque fois. Rien de bien surprenant chez les enfants mais quand t’es petite ça marque.

    Merci l’ami et à bientôt sur twitter 😉

  7. deja merci pour ce concours

    et bien perso gosse c était tres tres peu de reve et beaucoup de cauchemar donc pas vraiment marque par mes reves. mais je peux te raconter un cauchemar fréquent: non non pas besoin de l’analyse psychologique qui va avec…
    et bien je me voyais faire du foot: mais comme un personnage d’olive et tom. après le petit quart d’heure de gloire(olive et tom oblige) je voyais ma jambe de tir comme se disloquant a chaque fois que je voulais tirer mais je pouvais marcher ou courir sans peine.

    étrange étrange
    sinon je te suis sur twitter :@machaisse et j ai bien evidemment retweeter:https://twitter.com/machiasse/status/523534585846845442.

  8. Hello!

    Alors mon rêve était assez bizarre (on rigole pas hein ^^ ) mais je dois bien le raconter X)

    En gros, pendant plusieurs nuits de suite quand j’avais 10/11 ans je rêvais que mon quartier était rempli de poules, limite plus personne ne pouvait marcher sous peine de se faire attaquer et moi je leur marchais sur la tête pour passer (normal 😀 ) Je me réveillais souvent pendant que j’ouvrais ma fenêtre (oui je réussissais à faire le combo somnambulisme et rêve)

    Sinon j’ai RT le concours sur twitter: https://twitter.com/meandmyw8laptop/status/524240952811343872

    Bon allez je croise les doigts maintenant X)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*