Un nouveau Ratchet and Clank annoncé sur PS 3 !

Sony Computer Entertainment Europe a annoncé aujourd’hui le nouvel opus de la série à succès Ratchet & Clank, intitulé Ratchet & Clank™: Nexus, dont l’action prend place après Ratchet & Clank: A Crack in Time™. À la fois drôle et tendre, ce jeu d’aventure et de plateforme doté d’une véritable intrigue met en scène des armes améliorées, des sauts de planète en planète et de nouveaux univers ne demandant qu’à être explorés.

 _bmUploads_2013-07-10_4885_Ratchet & ClankTM Nexus

Apparue en novembre 2002, la franchise Ratchet & Clank a conquis le public et s’est rapidement imposée comme l’un des titres les plus populaires de tous les temps de SCEE, avec 26 millions d’exemplaires vendus à travers le monde.

Ce nouveau titre marque le retour de la série populaire développée par Insomniac Games et pourrait nous livrer un petit indice quant au mystère des origines de Ratchet. À l’issue de l’une des plus infâmes chasses à l’homme de l’histoire galactique, Vendra et Neftin Prog ont été capturés et Ratchet & Clank proposent d’escorter ces dangereux criminels jusqu’au centre de détention de Vartax. Après une audacieuse évasion orbitale dans une zone oubliée de la galaxie, Ratchet & Clank se retrouvent perdus dans un secteur abandonné. Là, aux confins de l’espace, ils découvrent une menace interdimensionnelle qui pèse contre l’univers, forçant Ratchet à redéfinir ses priorités.

Ratchet & Clank™: Nexus fait le pont entre l’expérience de jeu Rachet & Clank classique et une nouvelle évolution palpitante de cette franchise ultra populaire, avec de nouveaux éléments de jeu, une aventure héroïque au service d’une véritable histoire, un humour irrévérencieux et un casting de personnages familiers. L’opus réserve également son lot de surprises : nouveaux lieux, nouvelles armes, nouveaux gadgets et nouveaux ennemis qui devraient tenir les joueurs en haleine dans cette expérience de jeu extraterrestre. L’espace est toujours aussi dangereux !

Et en prime une petite galerie de screenshots !

Et maintenant le premier trailer du jeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*