Armored Warfare ou le jeu dans lequel il y a un T-80.

Pour être franc, je ne connaissais rien de ce jeu avant de lire les différents communiqués de presse, qui au final est un simili World of Tanks, mais à plus grande échelle, puisqu’on incarne des consultants militaires privés qui conduisent les batailles par le biais de base d’opérations .

Ca à l’air sympa en tout cas. Et on apprend en plus qu’il y a une bêta pour laquelle les inscriptions sont possibles sur le site officiel : http://aw.my.com/us/ .

Mais en fait tout ça pour dire qu’ils ont rajouté un tank plutôt sympa, le T-80. Au début, j’ai lu le T-800 mais en fait, non, c’est juste le char d’assaut russe qui est intégré au jeu et qui a l’air d’être bien puissant et dévastateur. Enfin, pour en savoir plus, Obsidian (a qui l’on doit Kotor 2 et le South Park : le bâton de la vérité) a publié une vidéo qui voici !

En attendant, les joueurs auront la possibilité d’améliorer et de modifier le T-80 de bien des façons : les armes et les munitions pourront être améliorées au fur et à mesure pour devenir plus puissantes, de l’équipement électronique additionnel et des systèmes de défense externes pourront être installés, de même que de plus puissants moteurs. Le T-80 peut être modifié jusqu’à atteindre le niveau d’un modèle T-80U.

Et à noter que l’on pourra customiser son tank (à quand un Pimp My Tank), mais ce sera pour un prochain communiqué !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*