Bonne année !

Bonne année

Salut tout le monde, bon, je ne suis pas trop en retard, parce que j’avais jusqu’à la fin du mois pour vous souhaiter une bonne année, et bien c’est fait. Pourquoi j’ai mis 3 plombes, me direz vous? Tout simplement parce que l’université, c’est pas la joie ! Avec des partiels, des profs assez chiants (nous sommes en cours/réunion de travail) et des emplois du temps pas très cools (merci les espagnols de nous faire finir à 20 heures). Et puis, avec les tragiques événements qui ont eu lieu en début d’année, ça ne donnait pas envie de faire quoi que ce soit.

Tout cela pour dire que c’était très dur pour moi d’écrire un petit article mais c’est corrigé puisque moi, Brioche et Nono, on vous souhaite à tous une bonne année et on espère que tout plein de bonnes choses vont vous arriver !

Pour le site, et bien, vu que nous sommes 3 à officier dessus, il y aura plus de contenu, plus de vidéos (d’ailleurs, je prévois de reprendre certains concepts un peu laissés de côté, et le tout à plusieurs). Enfin plein de trucs nous viennent à l’esprit et on verra si on peut concrétiser tout ça !

Quant à moi, je vous dis à très vite pour la publication du premier test de l’année, celui de Tropico 5 sur Xbox 360. Car oui, quoi de mieux que de commencer l’année en étant un dictateur?

 

PS :Ah et oui, l’image de garde est horrible, nous sommes bien d’accord, mais je n’avais pas trouvé mieux, donc ben voila. Au moins vous avez évité les images à la con de Google qui sont bien plan plan/cucul la praline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*