Gameplay et avis de la bêta de Battlefront

Si un tant soit peu vous me connaissez, vous savez que je suis un grand fan de Star Wars, et vous savez également que je suis complètement hypé par Battlefront, même si les batailles spatiales ne sont pas présentes. Du coup, comme la bêta est sortie, je me suis dit que j’allais la tester, et par conséquent je vous propose deux vidéos non commentées, faites par mes soins sur la map Hoth du côté des Rebelles, mais aussi des Impériaux, ou je fais quand même durant les deux parties, un grand tour des possibilités du jeu ! Bon visionnage pour la première partie avec l’Empire (mettez le en 720p/60fps pour un confort optimal) :

Et voici la seconde du côté de Luke et les Rebelles

Pour ma part, je suis conquis par la bêta, non seulement par le côté fan service du jeu (au niveau des planètes et des véhicules, enfin tout ce qui touche à Star Wars) car tout y est, des X-Wing à Vador en passant par Hoth, mais par le gameplay, qui se veut très classique pour ceux qui connaissent les Battlefield, et pour un tant soit peu vous soyez logiques, vous savez ce que vous pouvez y faire dedans. Visuellement, comme vous avez pu le voir dans les vidéos, le jeu est très beau, et le gameplay est simple, même si je suis un hybride, car je jouais au clavier souris à terre et à la manette dans les airs. En tout cas, malgré la présence que de 3 maps, Star Wars Battlefront est vraiment un des jeux que j’attends en cette fin d’année, et c’est aussi pour ça, que j’ai prévu de prendre la console PS4 Battlefront ! Allez, je repars dans mon X-Wing pour chasser de l’impérial !

2 thoughts on “Gameplay et avis de la bêta de Battlefront

  1. Rooooooh tu vas te le prendre sur la PS4? En tt cas moi je doute y succomber…
    Ça dépendra de combien de amis y joue, car seul ce genre de jeu c’est vite relou.

    • Vu que je vais avoir la PS4 Battlefront, oui forcément 😀 Mais après, j’avoue que je me régale plus sur PC que sur consoles 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*