Un Kickstarter pour un MOBA qui zlatanne : Games of Glory

Il est vrai que c’est pas dans mon habitude de faire des news de jeux, SAUF, quand la personne qui m’en parle possède une très jolie voix, ou que le jeu est français. Mais la c’était les deux.

GoG_04_2014_01

Bref, aujourd’hui, je vais parler de Games of Glory, et vous allez me demander pourquoi utiliser l’expression « zlatanne »? Ben parce que le studio LightBulb Crew est franco-suédois. Voila. Après ce petit Moba qui en nous donnant sa première bande annonce, présente son univers la Synarchie qui fait combattre deux factions. Et en gros, c’est le boulot du joueur de délimiter les frontières de l’univers, un peu comme les Kurzicks et les Luxons dans les combats de faction de Guild Wars.


GoG_04_2014_02

Egalement, le jeu semble-être un mélange entre plusieurs genre de jeux, le shoot, les hack and slash et le Meurporgue. Sympa, surtout qu’il espère être orienté vers l’e-sport pour lequel le joueur peut être reconnu parce qu’il est un bon stratège.

Enfin, tout ça pour dire que le jeu a lancé un Kickstarter (en même temps, vous avez lu le titre, non? ) ainsi qu’une campagne pour se faire greenlighter dont les liens sont disponibles ici : https://www.kickstarter.com/projects/1358817651/games-of-glory et la : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=283567496 donc si jamais le pitch (pas la brioche, s’il vous plaît) vous intéresse, vous pouvez toujours donner un peu de votre argent pour faire de ce jeu une réalité ! 

GoG_05_2014_03

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*