La Xbox One: Prix et jeux !

Porté par l’enthousiasme engendré par l’annonce de la Xbox One le 21 mai dernier, Microsoft Corp. annonce aujourd’hui les détails du lancement de la très attendue prochaine console de jeux et divertissement.

Lancée dans 21 pays dans le monde en novembre 2013, la Xbox One est la console de jeux et de divertissement tout-en-un ultime. Conçu pour le salon du 21ème siècle la Xbox One propose une nouvelle ère de jeux, de musique, de TV en direct, de films, de sports, d’applications et Skype, le tout entièrement personnalisé selon vos intérêts et répondant au son de votre voix.

xbox one

Chaque système Xbox One vendu comprendra la nouvelle console Xbox One (incluant un disque dur de 500Go, un lecteur Blu-ray et le Wi-Fi intégré) le nouveau capteur Kinect, une manette sans fil Xbox, et une offre d’essai gratuit de 14 jours au Xbox Live Gold pour les nouveaux membres. Le pack de lancement Xbox One sera disponible au prix de vente moyen estimé de 499€ en Europe.

Pour célébrer le lancement de la Xbox One, Microsoft présente également un pack de lancement en édition limitée pour les fans qui réservent la console chez les principaux revendeurs, disponible en quantité limitée (dans la limite des stocks disponibles) pour 499€. Réserver le pack de lancement vous garantira la disponibilité de la console dès le tout premier jour. Chaque pack de lancement inclura une Xbox One dans un emballage premium noir avec une manette de jeu sans fil Xbox One Day One édition limitée, ainsi qu’un « Succès » spécial Day One.

Les joueurs qui réservent les titres de lancement exclusifs Xbox One Day One suivants, disponibles en quantité limitée chez les principaux revendeurs, recevront un contenu bonus spécial pour enrichir leur jeu :La console des blockbusters incontournables.

Le portfolio de jeux Xbox One dévoilé par Microsoft pendant l’E3 illustre le fun, la variété et l’immersion du futur du jeu vidéo, et comprend les titres suivants :

-« Battlefield 4 » (DICE, Electronic Arts).
DICE transporte le joueur dans une nouvelle ère de jeu avec « Battlefield 4 ». Le chaos de la guerre éclate, avec de nouvelles innovations révolutionnaires, tournant au rythme de 60 images par seconde sur Xbox One. Avec « Battlefield 4 », le combat n’aura jamais été aussi intense.

-“Below” (Capy Games, Microsoft Studios). Below est un conte à l’ambiance graphique sombre et qui utilise la technologie Kinect. Vous écumerez le monde ouvert du jeu à la recherche d’un butin rare et très spécial, tout en combattant le malveillant Darkness, un personnage contrôlé par l’intelligence artificielle qui utilise Kinect pour modifier la progression du niveau en fonction des alentours.

-“Crimson Dragon” (Grounding/Land Ho!, Microsoft Studios). L’humanité est au bord de l’extinction, sur une planète colonisée et régie par les dragons. Votre mission : vous emparer d’un puissant dragon et vous battre pour le contrôle des cieux dans ce shooter palpitant.

-“D4” (Access Games, Microsoft Studios). Jeu d’aventure sombre au format épisodique, D4 suit l’histoire d’un détective doté du curieux pouvoir de remonter le temps. Il doit utiliser ce don pour tenter de résoudre le meurtre de son épouse puis de l’empêcher de survenir.

-Dead Rising 3 (Capcom Vancouver, Microsoft). Disponible en Novembre exclusivement sur Xbox One, « Dead Rising 3 » marque le retour de cette série très
populaire et présente un jeu d’action en monde ouvert qui va définir de nouveaux standards pour le massacre de zombie. Avec son action intense, un niveau de personnalisation des armes et des personnages jamais atteint et une intégration immersive de Xbox SmartGlass et de Kinect, « Dead Rising 3 » propose une expérience à couper le souffle où les joueurs lutteront pour leur survie dans un monde ouvert massif, grouillant de zombies par milliers.

-“Forza Motorsport 5” (Turn 10 Studios, Microsoft Studios). Disponible à partir de novembre, “Forza Motorsport 5” est un voyage automobile spectaculaire qui vous permet de piloter les plus belles voitures du monde sur les circuits les plus célèbres. Conçu afin de tirer le meilleur de la Xbox One et de la puissance du Cloud, aucun jeu ne parvient à rivaliser avec ces sensations de courses époustouflantes.

-« Halo Xbox One » – titre provisoire (343 Industries, Microsoft Studios). La série maintes fois récompensée revient sur Xbox One en 2014.

-« Killer Instinct » (Double Helix, Microsoft Studios). Presqu’une décennie plus tard, la célèbre franchise de combat revient sur Xbox One avec les personnages et combos de « Killer Instinct » qui ont révolutionné les jeux de combat. « Killer Instinct » propose un système de progression et de récompenses, des challenges dynamiques et personnalisés en fonction du comportement du joueur, et un Matchmaking prédictif pour des combats compétitifs sans interruption.

-“Kinect Sports Rivals” (Rare, Microsoft Studios). Disponible à partir de novembre, “Kinect Sports Rivals” représente la nouvelle génération du best-seller de la franchise Kinect, « Kinect Sports » qui va réinventer vos sports préférés et vous en proposer de nouveaux grâce au nouveau système Kinect entièrement repensé pour la Xbox One. “Kinect Sports Rivals” vous place au coeur du jeu comme jamais auparavant, suit vos mouvements et vos expressions avec une impressionnante précision et vous offre, ainsi
qu’à vos amis et concurrents, une compétition sans fin.

-“LocoCycle” (Twisted Pixel, Microsoft Studios). “LocoCycle” vous emporte dans une aventure pleine d’action disponible uniquement sur Xbox One, avec une moto dotée de vie, I.R.I.S, et son mécanicien Pablo (qui, contre son gré, est littéralement traîné dans la course). Ensemble, I.R.I.S et Pablo combattent pour leur liberté face aux agents Big Arms et à leur moto-arme secrète, Spike.

-“Metal Gear Solid V: The Phantom Pain” (Kojima Productions, Konami Digital Entertainment Co., Ltd.). Le concept de ce titre tient en ces mots : « Action et Espionnage Réalistes en Environnement en Monde Ouvert ». Des éléments environnementaux tels que la météo ou la faune sauvage et des ennemis qui adaptent leurs stratégies aux actions du joueur rendent le monde plus réaliste. Le vaste environnement en monde ouvert décuple la liberté et le frisson de l’infiltration. En plus de nombreuses missions secondaires, une grande variété d’éléments de gameplay encourage l’exploration et la collection d’items en dehors des missions principales.

-“Minecraft: Xbox One Edition” (Microsoft Studios). “Minecraft: Xbox One Edition” apportera l’expérience “Minecraft” sur Xbox One. Suite au succès phénoménal de “Minecraft: Xbox 360 Edition,” l’édition pour Xbox One inclura des cartes plus grandes adaptées à des structures plus complexes, des fonctionnalités multijoueurs étendues et un gameplay amélioré propulsé par la plateforme Xbox One. “Minecraft: Xbox One Edition” sera disponible dans la fenêtre de lancement de la Xbox One.

-“Powerstar Golf” (Zoe Mode, Microsoft Studios). Prenez le départ avec « Powerstar Golf » pour Xbox One. Que vous jouiez un tour pour vous détendre et admirer les paysages ou que vous soyez un pro tentant d’obtenir la tête du classement, il est temps de prendre votre sac et de vous rendre au tee de départ.

-“Project Spark” (Team Dakota, Microsoft Studios). “Project Spark” est une toile numérique en open world qui permet à chacun de créer, jouer et faire partager tout ce qui peut être imaginé : un moyen puissant et pourtant simple de créer vos propres mondes, histoires et jeux. Partagez toutes vos créations au sein d’une communauté dynamique et jouez avec ce qu’a inventé la communauté. “Project Spark” donne vie à toutes les créations et offre des opportunités sans fin de jouer sur Xbox One, Windows 8 et Xbox 360.

-“Quantum Break” (Remedy, Microsoft Studios). Par les créateurs de « Max Payne » et « Alan Wake », « Quantum Break » est une expérience de divertissements révolutionnaire qui dilue les frontières entre les jeux et la télévision en fusionnant les scènes dramatiques et le gameplay pour en faire une expérience immersive et unique. Le show évolue en fonction de la manière dont vous jouez, et il vous indique aussi comment jouer.
-“Ryse : Son of Rome” (Crytek, Microsoft Studios). Avec une sortie exclusive pour Xbox One en novembre, “Ryse : Son of Rome” est une histoire de combats, de brutalité et d’héroïsme. Dans ce titre d’action-aventure, on suit un soldat romain sans peur appelé Marius Titus dans sa quête de vengeance de la mort de sa famille qui le conduit à mener une armée et à sauver l’Empire Romain. “Ryse : Son of Rome” présente une re-création cinématique de la Rome antique qui donne vie à la brutalité et à l’intensité des champs de bataille romains jusqu’à un niveau viscéral, vous jetant dans le chaos des combats au corps-à-corps et des grandes batailles.

-“Sunset Overdrive” (Insomniac Games, Microsoft Studios). “Sunset Overdrive” est un shooter en monde ouvert en changement perpétuel, situé dans un avenir proche. Un événement catastrophique a conduit à la prise de votre ville par des mutants. Alors que la majorité de la population périt ou se transforme, vous prospérez. Il se trouve que votre destinée n’est pas de ramasser les ordures ou de livrer des pizzas, mais de détruire des monstres. Avec un arsenal d’explosifs et d’armes surpuissantes, et grâce à votre talent qui vous permet de traverser la ville avec hyper-agilité, la fin du monde peut attendre.

-“The Witcher 3 : Wild Hunt” (CD Projekt RED). « The Witcher 3: Wild Hunt” est le mélange unique d’une histoire non-linéraire et d’un monde ouvert – un RPG centré sur les choix du joueur, le combat tactique et un environnement immersif. Avec l’histoire de Geralt de Rivia, chasseur de monstre professionnel, « The Witcher 3 » offre aux joueurs une narration mature comme aucun autre jeu auparavant. Avec plus de 100 heures de gameplay et quêtes diverses, « The Witcher 3 » redéfinit le genre et crée le RPG de nouvelle génération.

-“Zoo Tycoon” (Frontier Developments, Ltd., Microsoft Studios). La célèbre franchise “Zoo Tycoon” arrive sur Xbox One et Xbox 360 pour une sortie mondiale prévue dans le cours de l’année. Complètement repensée et présentant les plus belles espèces, un gameplay réactif et une gestion réaliste du calendrier, cette simulation de zoo devrait séduire les fans de “San Diego” comme les nouveaux joueurs.

 

En outre, en signe de remerciement aux millions de fans Xbox du monde entier pour leur passion et leur fidélité, Microsoft a annoncé que chaque membre Xbox Live Gold éligible – actuel ou futur abonné – recevra sans coût additionnel deux codes de téléchargement de jeux Xbox 360 par mois à partir du 1er juillet et jusqu’au 31 décembre 2013 dont les blockbusters « Halo 3 » et “Assassin’s Creed II.” Pour célébrer l’E3 en juin, les membres Xbox Live Gold recevront « Fable III » en téléchargement gratuit. Pour une durée limitée, les joueurs pourront également recevoir une carte Day One de 12 mois d’abonnement au Xbox Live, et jouer à « Killer Instinct: Round One » avec en exclusivité le personnage Shadow Jago sur Xbox One. Les joueurs recevront également une carte membre commémorative Day One.

Pour réserver votre console Xbox One aujourd’hui, et pour obtenir la liste des pays de lancement et des prix, rendez-vous sur http://www.xbox.com/reserve pour connaître les revendeurs participants.

Des nouveaux accessoires pour enrichir la nouvelle génération de gaming
Lancée en même temps que la Xbox One en novembre, une nouvelle gamme d’accessoires au top des performances actuelles rendra vos expériences de jeu de nouvelle génération plus immersives, plus précises et plus accessibles :

-Manette de jeu sans fil Xbox One. La nouvelle manette Xbox a été revue et améliorée avec plus de 40 innovations techniques. L’amélioration du pad directionnel, des sticks analogiques et des rebords de la manette offrent plus de précision et de contrôle. Les nouvelles gâchettes à vibrations délivrent des impulsions jusqu’au bout des doigts pour un niveau d’immersion dans le gameplay sans précédent. La manette de jeu sans fil Xbox One est conçue pour fonctionner avec le nouveau capteur Kinect, permettant aux deux d’être automatiquement associés pour créer une synchronisation de jeu en continu.

-Kit Play & Charge Xbox One. Ce kit inclut un lot de piles au lithium-ion qui s’intègre à l’intérieur de la manette ainsi qu’un câble de chargement qui le relie à la console. Les joueurs peuvent l’utiliser indéfiniment sans avoir à acheter une seule pile jetable. Le nouveau kit Play & Charge se recharge deux fois plus vite que son équivalent Xbox 360 et se recharge pendant une partie ou quand la console est en veille. Le kit est disponible à la vente en tant qu’élément de la manette sans fil avec le kit pack Play & Charge ou séparément.

-Micro-casque Xbox One. Indispensable pour les fans de jeu en ligne, le nouveau
micro-casque Xbox One, branché à la manette, est conçu pour de longues sessions de jeu et pour dialoguer entre joueurs. Avec son nouveau design léger et confortable, le micro-casque mono offre un son digital haute qualité et comprend un micro unidirectionnel. Les joueurs se réjouiront de ne pas avoir à lever les mains de leurs manettes pour accéder aux commandes du micro pour activer le mode silencieux ou modifier le volume.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*