Résumé des news de la première semaine de 2013 !

Bonsoir à tous, en cette soirée, je vous propose un résumé des news qui m’ont le plus attiré cette semaine !

On commence par une vidéo résumé de Dead Space, qui nous permet d’introduire le troisième opus qui sortira le 7 Février. La vidéo nous en apprenant plus sur les Unitologues et sur les origines du Monolithe !

 

On passe maintenant à l’annonce par Konami, de la jaquette de Metal Gear Rising qui sort le 21 Février prochain. Le visuel nous montrant Raiden tranchant un mécha ou un ennemi armé. En tout cas le visuel est très joli ! D’ailleurs je vous ferais prochainement une petite vidéo de la démo comprise dans la ZOE HD Collection.

MGR_R_XBOX_360_OWP.indd

 

On passe sans transition a Kenshiro, notre petit personnage maniant le couteau de cuisine etc… (Oui j’aime la VF de Ken Le Survivant… Ou pas ^^) qui se dévoile à travers deux visuels détaillant le collector et les bonus de précommande. Pour rappel, le jeu sort le 31 Janvier:

CE.jpg

Le collector comprendra :

-Le Jeu (forcément…)

-Une clé USB Kenshiro de 4Go qui est bien sympa

-Un artbook du jeu (en japonais…)

-La Bo du jeu et des stickers

– Et un Calendrier 2013 (en japonais lui aussi)

Cette édition sera uniquement disponible chez Amazon et Micromania.

preorder.jpg

Et au niveau des bonus de précommande, il y aura juste des costumes issus du manga.

defiance1

Et on passe à la dernière news qui parle de l’un des jeux que j’attends le plus en ce début d’année, il s’agit de Defiance, l’un des premiers jeux cross-media, et on m’informe que du 18 au 20 Janvier, il y aura une bêta d’une Mission de Reconnaissance VB1 (me demandez pas ce que c’est, j’en sais pas plus que vous ^^)

Selon l’éditeur « Les participants à la bêta Mission de reconnaissance VBI 1 seront transportés dans une baie de San Francisco futuriste, et entreront dans la peau d’un ou d’une Pillarche. Moitié chasseurs de trésors, moitié mercenaires, les Pillarches sont d’intrépides et meurtriers agents génétiquement améliorés qui n’ont qu’une idée en tête : récupérer de précieuses technologies extraterrestres afin de les revendre au plus offrant. » Je trouve ce prémice de mission plutôt intéressant !

Du côté du contenu de jeu, Les joueurs engagés dans la bêta Mission de reconnaissance VBI 1 bénéficieront d’un accès complet au didacticiel, au vaste terrain terraformé du Mont Tam, à la carte de Front de mer, le multijoueur compétitif, aux redoutables Guerres de l’ombre, le multijoueur compétitif en monde ouvert, ainsi qu’aux gigantesques batailles en coopération contre les boss et leurs nuées d’Arks.

Ayant pris la bêta sur 360, donc je dois attendre, mais pour ceux qui veulent tenter la bêta sur PC, il suffit d’aller sur  http://defiance.com/fr/ et de cliquer sur s’inscrire, sachant que la bêta commence le 18 Janvier et se termine le 20 Janvier avec un client de jeu uniquement anglais pour le moment, sachant que le jeu sera dans diverses langues lors de sa sortie en 2013 ! Personnellement, je pense que vu la longueur de la news consacrée à Defiance, le fait que je soie intéressé par le jeu n’est absolument pas flagrant, non?

 

Et voila, c’était tout pour la semaine passée, on se retrouve soit quotidiennement, soit dimanche prochain pour un nouveau numéro de news !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*