Le retour de la revanche de la réapparition d’un revenant (& Knuckles)

Salut à mes quelques lecteurs (et aux curieux qui ont du se dire, tiens, qui c’est encore celui la) !

Krilin > Goku.

Cela faisait longtemps, n’est-ce pas? Désolé pour ceux qui aimaient bien me lire, mais je me suis dit qu’avec mon travail, tout ce que ça impliquait (en gros Noël dans un magasin spécialisé, ce n’est pas de tout repos) agrémenté d’une flemme intersidérale parce que je voulais surtout jouer à Rocket League, puis plus tard PUBG. Je n’aurai pas pu tout gérer efficacement.

Donc j’ai clairement lâché le blog, et ce n’est qu’en voyant un mail de mon fournisseur du nom de domaine me disant qu’il me restait que 60 jours pour renouveler le site, que je me suis dit : « Pourquoi ne pas utiliser ce temps pour savoir si ça vaut la peine de continuer ou non le site » et surtout voir ou ça va m’amener. Ça me ferait bizarre de voir le blog supprimé, mais si je ne peux rien apporter, autant que ça reste quand même une excellente période à l’époque de mes 20 ans.

Du coup, en revenant sur le panneau d’administration du site, j’ai vu toutes les idées que j’avais laissé traîner avec entre autres un article sur Micromania  et des critiques de films. Bah j’ai bien fait de pas les avoir portées à leur terme, parce que bordel, qu’est ce que j’étais mielleux et niais. Je ne sais pas comment j’ai pu tenir autant de temps avec ces articles qui ne me correspondaient pas du tout dans le ton, et surtout cette espèce de bienveillance naïve (à part Little Nightmares, mais à la base, il aurait du être plus direct). Je me serai foutu des baffes si je me voyais honnêtement en me foutant de ma gueule tellement c’est mielleux et incomplet.

Je me suis pris quelques jours depuis ce tweet pour savoir comment faire, et au final j’en suis arrivé aux conclusions suivantes:

  1. Je ne vais plus me prendre la tête, si un jeu ou un avis doit être descendu, bah déso pas déso, mais il va prendre cher dans sa gueule. Bien entendu, je vais faire de mon mieux niveau grammaire, mais je risque surement d’être cru par moments. C’est un peu plus la personne que je suis maintenant (ouais ça fait quand même chelou à lire, je vous rassure). Par contre, quand c’est bien, ok, ça sera mis en valeur, mais plus autant qu’avant.
  2. Je n’ai pas la science infuse ou la prétention d’être critique ou quoi que ce soit. Je donne juste mon avis.
  3. Si vous n’êtes pas contents, il y a la rubrique commentaire / Twitter pour exprimer vos opinions. Je les respecte bien évidemment, et ça serait vraiment cool d’en parler a tête reposée avec le respect qui est dû des deux côtés. Sinon, tut tut les rageux, prenez un Lexomil et foutez moi la paix.
  4. J’ai envie de refaire des vidéos / live, mais ça dépendra de ma motivation parce que pour le moment, je préfère écrire.
  5. Je vais surement essayer de retaper le site pour que ça me corresponde plus, mais ça va prendre du temps, ça changera petit à petit. Ce qui implique aussi la suppression de vieux articles.

Voila, je crois que pour le moment, ça reste quand même un bon début, bien plus différent de ce que j’ai pu faire. Je sais pas si ça va fonctionner aussi bien pour vous que pour moi, mais d’un côté, je m’en fiche, l’important et c’est surtout le principe d’un blog, c’est un peu de dire ce que l’on a sur le cœur. Et j’avais cette envie d’écrire, j’avais ce manque qui me permettait de me défouler et d’extérioriser avec des mots. Du coup, je vais réparer ça, et si vous êtes la à me lire, c’est cool et je vous en remercie, sinon, bah tant pis, je fais aussi ça pour moi :).

Pour clôturer ce petit article, je pense que le prochain sera soit sur DB FighterZ ou PUBG, parce que j’en ai des choses à dire sur ces deux jeux qui bouffent les 3/4 de mon temps. Surtout quand le premier implique que spammer un bouton c’est bien, ou que l’autre demande d’acheter un SSD (NON MAIS SERIEUSEMENT UN PUTAIN DE SSD) pour pouvoir fonctionner à peu près normalement. Mais je m’égare un peu la, je vais en garder sous le coude pour leurs articles respectifs.

Sur ce, les gens, DESBISOUS !

2 thoughts on “Le retour de la revanche de la réapparition d’un revenant (& Knuckles)

  1. Je vais aller prendre un Lexomil et te foutre la paix MAIS AVANT je voulais te dire que je suis content que ton blog reprenne son cours, même si je commente pas souvent, il m’a manqué ^^

  2. Ahaha hâte de voir le changement.
    He will be back.
    Bon bah y a plus qu’à hophophop.

    Ps PUBG va se faire défoncer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*