Secret Files: Sam Peters sortira le 27 Septembre

À la poursuite d’un scoop au cœur de l’Afriquesecret-files-sam-peters-evidenza

Dans Secret Files: Sam Peters, la journaliste va vivre sa propre aventure

Ce spin-off de Secret Files mettant en scène la populaire Sam Peters, est le prochain projet publié par les équipes de Animation Arts et Deep Silver. Dans Secret Files 2, la journaliste a déjà dû, pour sauver sa peau, quitter une île et regagner le continent, mais ce n’était qu’un début. Une toute nouvelle aventure est sur le point de commencer pour Sam ! L’intrépide reporter est déjà sur la piste de son prochain scoop : des scientifiques en Afrique ont découvert des changements dans le code génétique d’animaux aquatiques. L’habitat naturel de ces derniers, le lac Bosumtwi, a été créé il y a plus d’un million d’années par l’impact d’une météorite. Se pourrait-il que des formes de vie extraterrestre aient ainsi pu atteindre la Terre ?

1374763980_Secret-Files-Sam-Peters

Un tel article ferait sans aucun doute la une de «Uncharted », le magazine scientifique pour lequel travaille Sam, et pourrait même arracher un sourire à son rédacteur en chef, ce qui ne serait pas un mince exploit. Mais dans la jungle, Sam devra affronter des problèmes bien plus graves que l’absence de boutiques duty-free à côté de la piste d’atterrissage dans le bush : d’après les légendes des Ashanti du Ghana, les Asanbosam, des créatures à forme humaine, rodent dans les arbres la nuit, à la recherche de victimes qu’elles trainent jusqu’à leur antre pour en aspirer le sang. Et quand une expédition disparaît dans la forêt équatoriale, Sam doit décider jusqu’où elle est prête à aller pour boucler son fabuleux article…

1374763980_Secret-Files-Sam-Peters-3

Secret Files: Sam Peters est une aventure de type « Point & Click » qui offrira plusieurs heures de jeu et sera disponible à partir du 27 septembre 2013 en téléchargement pour 9,99 €.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*