Star wars : Le Manuel Du Jedi

Moi perso,j’aurais jamais pensé qu’un manuel comme ça existe surtout édité par Larousse !

je l’avais trouvé a virgin entre 13 et 15 euros (me rapelle plus) et ça a été une trés bonne découverte surtout quand on est fan de l’univers de star wars,aprés ça peut paraitre parfois un peu enfantin à lire surtout lors des commentaires de chaque maitre jedi sur les pages mais je vous le conseille on apprend certaines choses sympathiques comme les différentes techniques de combat jedi,les épreuves qu’ils doivent passer et les possibilités offertes par exemple a ceux qui ne réussisent pas les épreuves pour devenir jedi.Au niveau de la mise en page,de la déco et tout c’est super bien présenté avec des illustrations de tout les cotés ! meme la deventure du livre est trés sympa ! Donc voilà je vous mets la description que j’ai trouvé sur un site ! (à ce qui paraît une version sith existe mais je l’ai jamais vu dans mes magasins ^^)

Ce Manuel est une surprenante découverte.’ Récemment récupéré dans un vaisseau Squib, il témoigne d’un passé aujourd’hui révolu. Transmis de Maîtres Jedi à Padawans (de Yoda et Obi-Wan Kenobi à Anakin et Luke Skywalker, entre autres), il renferme les annotations de chacun de ses anciens propriétaires : mises en garde, conseils, révélations étonnantes… Découvrez les secrets et les enseignements qui ont formé et éclairé des générations de Jedi (l’histoire de l’Ordre Jedi, la hiérarchie Jedi, la maîtrise de la Force, les techniques du combat au sabre laser).

Le Manuel du Jedi est maintenant entre vos mains. Faites-en bon usage. Que la Force soit avec vous !

NOUVEAUX PERSONNAGES

NOUVELLES CRÉATURES

NOUVEAUX VAISSEAUX

Le manuel pour découvrir tous les secrets des chevaliers Jedi !

L’histoire de l’Ordre Jedi.

La hiérarchie Jedi : Initié, Padawan et Chevalier.

La maîtrise de la Force.

Les techniques du combat au sabre laser.

Ce Manuel a appartenu à des Maîtres Jedi et à des Padawans célèbres, tels Yoda, Obi-Wan Kenobi, Anakin et Luke Skywalker, entre autres.

Des annotations de chacun des anciens propriétaires figurent sur ces pages : expériences personnelles, remarques étonnantes. pour partager ou qui sait devenir un vrai chevalier Jedi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*