Vous avez déjà entendu « Ancré », ce mélange de mélodie doucereuse et de paroles bouleversantes ? Oui, cette chanson porte la signature du rappeur français RK’M, celui dont le parcours est des plus atypiques ! Entre une carrière dans l’armée française et une carrière dans le secteur de l’animation audio-visuelle, ce chanteur a préféré suivre sa voie qui est la musique. Il partage ses sentiments, ses joies et ses peines dans ses compositions, des paroles qui parlent à chacun de nous !
Un chemin tout tracé
Fils de militaire, Aymeric de son nom de scène RK’M est un rappeur français qui met en avant un style propre à lui. Bercé par l’Afrobeat, les chants africains et le rap, le jeune homme est plongé dans la marmite musicale depuis son enfance. Il a commencé composé et à écrire des sons dès son plus jeune âge. Son style unique lui a permis de s’établir dans le milieu du rap français. Entre une carrière dans l’armée et l’amour pour la musique, RK’M n’a pas eu besoin de choisir longtemps. Toutefois, son parcours professionnel lui a permis d’atteindre son objectif, avec la sortie des titres qui cartonnent sur la toile. Avec le succès de son premier single, RK’M nous revient avec un titre qui promet de nombreuses surprises.
Une histoire, un amour, un partage
Déjà bien établi au Togo, pays où il a grandi, RK’M est l’étoile montante de l’année dans le milieu de la pop urbaine française. Avec son single « Ancré », il a conquis le public et continue de les émouvoir avec ses chansons écrites avec tacts et jouées sur des notes planantes. Faisant partie des meilleures chansons françaises 2022, ce single fait aujourd’hui partie des playlistes des adeptes de pop urbaine. Il séduit non seulement par son instrumentale mais surtout par l’histoire qui se cache derrière sa popularité. En effet, en espace de quelques temps, le rappeur de 23 ans a pu fédérer une communauté qui ne cesse de s’agrandir autour de lui. Sa popularité ne cesse de grandir et continue de frayer un chemin pour atteindre les sommets.
Au bout du monde, de la légèreté et du good mood
Après le succès de son premier single, RK’M a sorti un nouveau titre « Au bout du monde » où le rythme pop urbain et rap se mélange en toute perfection. Cela a permis de donner naissance à une musique captivante. Travaillant en étroite collaboration avec Franck Texier dans la réalisation de ce nouveau clip, RK’M nous prouve qu’il est resté fidèle à ses premières racines, à savoir la pop urbaine et le rap mélo. Il est déjà disponible sur la plupart des sites de streaming où vous pourrez apprécier son côté artistique. Pour ce single, le rappeur est accompagné de PhaniPhak, le jeune mannequin et influenceuse qui commence à faire parler d’elle pour ses talents dans ce milieu.RK’M rassure ses fans que sous peu il y aura encore de nouvelles aventures et de nouveaux sons aussi palpitants les uns que les autres ! Si vous êtes à la recherche d’une chanson qui créera de la bonne humeur, le nouveau titre de RK’M saura répondre à vos attentes. Mettant en scène un love story inspiré d’un story-telling, cette chanson apportera un good mood dans votre quotidien tout en vous concentrant sur votre activité !