Faire du shopping à Los Angeles : 4 endroits à ne pas manquer

Los Angeles est un lieu incontournable de la mode et de la tendance aux USA. De Macy’s à Jimmy Choo en passant par Givenchy, vous trouverez toutes les marques de mode opulentes de la ville. Soyez prêt à tirer le maximum de vos cartes de crédit dans vos magasins de marque préférés pendant que vous êtes à Los Angeles. Voici les endroits les plus populaires pour découvrir le meilleur shopping à LA.

Rodeo Drive : pour un shopping plus chic

Situé dans le quartier chic de Beverly Hills, Rodeo Drive est l’endroit où toutes les célébrités viennent faire du shopping. C’est indéniablement l’un des endroits de shopping les plus élégants de Los Angeles. L’endroit est tellement immense qu’il est facile de se perdre dans sa splendeur et son charme.

Ses 3 blocs sont dispersés avec plus de 100 magasins et hôtels de renommée mondiale. Pour ceux qui aiment tout ce qui est chic et haut de gamme, Rodeo Drive est le spot parfait pour faire leurs achats à Los Angeles. De Versace, Jimmy Choo, à Tiffany & Co., vous trouverez toutes les grandes marques sur Rodeo Drive. C’est également l’un des meilleurs endroits pour la photographie à LA.

Planifier un séjour dans un aussi grand pays que les États-Unis n’est pas toujours facile à faire. C’est pourquoi il est important de se faire aider par des spécialistes comme Prestige Voyages aux USA pour l’assurance d’un voyage satisfaisant.

The Santee Alley : pour faire du shopping tout en faisant des économies

The Santee Alley est une destination à privilégier pour le meilleur shopping pas cher à Los Angeles. L’allée du centre-ville dispose d’un énorme marché aux puces connu sous le nom de Fashion District où vous pourrez trouver des vendeurs proposant des vêtements, des accessoires, des chaussures et des fournitures cosmétiques à un prix compétitif.

Étant un équivalent de Sarojini Nagar à New Delhi, The Santee Alley est ouvert 7 jours par semaine. Les rues de la Santee Alley, connues pour leur atmosphère animée et animée, constituent les endroits parfaits où vous pouvez (et devez) utiliser vos compétences de négociation. Faites du shopping à Los Angeles dans les rues animées du quartier de la mode.

The Grove : pour un shopping de folie

Prenez note, accros du shopping, car The Grove est votre adresse incontournable pour faire du shopping comme vous n’en avez jamais fait avant. Connu comme l’un des meilleurs magasins de Los Angeles en Californie, c’est une destination unique pour les meilleurs vêtements, cosmétiques et accessoires.

Achetez jusqu’à ce que vous tombiez dans les magasins exubérants du complexe. Et, lorsque vous avez fini de dépenser tout votre argent, vous pouvez reprendre votre souffle dans l’un des restaurants gastronomiques se trouvant dans les environs ou regarder un film. En plus des boutiques et des restaurants, l’endroit garde également les acheteurs occupés avec une variété d’événements passionnants qui se déroulent dans le complexe. Venez ici et découvrez le meilleur du shopping à Los Angeles.

Beverly Center : le lieu de rendez-vous de plusieurs marques

Beverly Center est l’un des noms les plus en vue en matière de shopping bien propre à Los Angeles. Il existe depuis 1982 et abrite des marques telles que Burberry, Dolce & Gabbana, Fendi, Tiffany’s et Salvatore Ferregamo.

Ce centre commercial haut de 8 étages a récemment fait l’objet d’un second souffle, ce qui fait en sorte qu’il attire encore plus de consommateurs. C’est l’une des structures les plus emblématiques de LA et est apparu dans divers films.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *