Les étapes d’une désinsectisation de punaises de lit à Aix-en-Provence

Victime de punaise de lit chez vous ? Vous remarquez des insectes qui ressemblent un peu au cafard, mais qui versent du sang quand vous les écrasez ? Vous avez de traces de piqûres d’insectes étonnant sur le corps ? Vous ne vous sentez pas à l’aise, surtout dans votre chambre ? Faites immédiatement appel à une entreprise de désinsectisation de punaises de lit à Aix-en-Provence. Cette dernière interviendra en plusieurs étapes chez vous afin de vous aider à vous débarrasser de ces insectes.

Une évaluation de la situation

La désinsectisation de punaises de lit à Aix-en-Provence commence par une évaluation de la situation. Avec l’aide d’un chien renifleur ou de quelques appareils et en faisant jouer leurs années d’expérience, les professionnels peuvent en amont confirmer ou non la présence de ces insectes chez vous.
Si tel est le cas, ils font un rapide diagnostic de l’espace pour identifier les zones les plus infectées et déterminer la gravité de l’invasion. De ces détails dépendent notamment les traitements qui vont vous être proposés.
Contrairement aux idées reçues, simplement jeter votre valise ou le lit ou nettoyer les linges sur lesquels vous avez remarqué les petites êtes ne suffira as à résoudre la situation. Généralement, si vous remarquez un individu, c’est qu’il s’en cache d’autres chez vous. Plus vous déménager d’une pièce à une autre, plus vous aggraver la situation. Sans compter que les punaises de lit se reproduisent rapidement. D’où notre conseil de solliciter rapidement l’aide d’un professionnel.

Une intervention dans les zones les plus touchées

Une société de désinsectisation de punaises de lit à Aix-en-Provence n’intervient pas forcément dans l’ensemble de votre appartement ou maison. Du moins, c’est le cas si votre invasion n’est pas encore trop grave. Ceci pourra vous permettre d’ailleurs de réaliser quelques économies dans la désinfection de votre résidence.
Avec leur appareil à vapeur, après avoir identifié les zones les plus touchées, les experts vont passer pendant quelques minutes. Ce genre de matériel diffuse une température très chaude à même de tuer les insectes et leurs œufs simplement, et ce, sans faire énormément de dégâts.
Les professionnels peuvent aussi bien passer sur les meubles que sur les linges de maison. Ils peuvent faire également plusieurs passages, histoire de vous assurer une totale satisfaction. La durée de l‘intervention variera au cas par cas.

Une surveillance de votre cas pendant 2 semaines

En fonction de la gravité de votre situation, une seule désinsectisation de punaises de lit à Aix-en-Provence peut suffire ou non. Il faudra attendre 2 semaines environ pour s’assurer être débarrassé définitivement de ces insectes. Si au bout de 14 jours en moyenne, vous ressentez encore des piqûres ou que vous remarquez encore de punaises de lit chez vous, vous devez demander une autre intervention. Les mêmes professionnels peuvent revenir sur place pour finir le travail.
Voulant vous assurer une entière satisfaction et une sécurité ainsi qu’un confort total chez vous, les équipes vous accompagnent de A à Z jusqu’à la parfaite désinfection des différents espaces de votre maison. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas le seul à demander une seconde intervention. Ce genre de situation est de plus en plus fréquente de nos jours.
Une désinsectisation de punaises de lit ne se fit don pas au petit bonheur la chance. Pour être sûr de vous débarrasser comme il se doit de vos invités indésirables, il fait respecter ces différentes étapes. La question ne se pose toutefois pas si vous faites appel à une entreprise spécialisée en la matière. Elle vous proposera un service sur mesure et haut de gamme. De quoi vous assurer retrouver rapidement et simplement le confort de votre maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.